Domaine du Jardin mod kozh, Bretagne. Domaine du jardin mod kozh

Vos avis

Donnez ici votre avis à propos de votre venue !

196 message(s) dans le livre d'or

  • 13 Jeanne Le Roux Le lundi, 05 janvier 2026

    Nous avons passé deux nuits dans le magnifique chalet entourés de biquettes. Les instructions sont claires et nous avons trouvés l’emplacement sans difficulté. Logement identique à la description, chauffé. Environnement très calme, idéal pour se reposer. Merci beaucoup à Gwendoline !

  • 14 Justine Macé Le samedi, 03 janvier 2026

    Super séjour, déconnexion totale pendant 3jours, la maison est très agréable, fonctionnelle et dans un environnement baigné de nature! ressourçant +++. le bain finlandais est un vrai plus, qui nous a permis de nous détendre davantage et de profiter pleinement. je recommande vivement Merci beaucoup à Gwendoline.

  • 15 Antony et Blandine Le vendredi, 02 janvier 2026

    Descriptif du logement très fidèle à l'annonce . Cadre authentique tant à l'intérieur (bois) qu'à l'extérieur (bain nordique près du champ de chèvres). Lieu très paisible. Gwendoline et Jimmy sont restés très accessibles. La mise au vert a été un grand bonheur pour nous: nous reviendrons !

  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam