Domaine du Jardin mod kozh, Bretagne. Domaine du jardin mod kozh

Vos avis

Donnez ici votre avis à propos de votre venue !

97 message(s) dans le livre d'or

  • 85 MARTIN Brigitte Le vendredi, 17 août 2012

    Bonjour, je tenais à vous remercier pour la journée de ce 12 août. J'ai apprécié l'accueil et le site. Les jeux proposés étaient sympas et je tenais surtout à vous remercier pour la qualité et la variété que vous proposez. Grâce à vous, j'ai redécouvert le plaisir de manger certains légumes qui me paraissaient insipides. Quel régal votre chou rouge. Merci.

  • 86 Gérard et Chantal Le jeudi, 16 juin 2011

    Bonjour,

    Nous sommes venus dans votre exploitation, en MAI 2011, comme nombre d'autres personnes, après avoir vu un article dans le journal et nous avons acheté quelques plants... dont nous sommes très très contents car ils semblent bien plus "vifs" que ceux que nous achetons ailleurs. C'est sûr, nous souhaitons renouveller l'opération l'année prochaine, en achetant PLUS de plants.
    J'ai été très étonné sur place de l'extraordinaire organisation du circuit 'visite' (avec partout des fiches très détaillées), de la vente de plants, dans une très bonne ambiance et avec du choix ...
    Très bonne continuation.
    Gérard et Chantal M. de Bulat-Pestivien

  • 87 François et Joël Le jeudi, 26 mai 2011

    Bonjour Gwendoline
    Je reviens de quelques jours de vacances et je viens de lire ton message et consulter les articles de journeaux et j'ai vu que nous étions ensemble en photo !!!!
    Je vois que tes journées portes-ouvertes ont été une réussite , et un super succès , ce qui est bien mérité !!!
    Pour notre part ...nous avons été très agréablement surpris de l'acceuil que nous avons reçu !!!!! ...nous ne regrettons pas d'avoir fait trois heures de route , aller retour , pour venir chercher tous les plants que nous t'avions commander . Le café offert et le morceau de gateau , ont été les bienvenus , et les personnes qui nous l'on offert , l'ont fait avec gentillesse et amabilité ...l'organisation était parfaite et les sourires toujours présents ....
    Alors , nous te remercions pour tout et nous souhaitons que ta renommée dépasse le département , et nous te disons ..A L ANNEE PROCHAINE !!!!!!!!!
    Grosses bises des morbihannais
    françoise et joel

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam